ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL ET OPERATIONNEL – STAGE

Poste basé à Sayat (63530)

Au sein de l’équipe marketing, vous contribuez au rayonnement de la marque Paul Dischamp sur les réseaux digitaux et apportez votre soutien à l’équipe commerciale à travers la création de différents supports d’aide à la vente. Vous accompagnez également la mise en place d’une nouvelle boutique en ligne BtoB / BtoC.

 

Vos principales missions consisteront notamment à :

  • Digital: mise à jour et tenue du planning éditorial, création de visuels, publications et animation des communautés sur nos différents réseaux sociaux. Vous êtes force de proposition pour enrichir la stratégie de contenu et tenez à jour les KPIs digitaux.
  • Support commercial: vous répondez aux besoins des commerciaux en termes d’outils d’aide à la vente (plans de ventes, affiches, flyers…) et avez la gestion des animations en point de vente.
  • Développement de la boutique en ligne : intégré(e) au groupe projet, vous accompagnez le lancement de notre boutique en ligne et êtes un véritable relai pour aider nos clients professionnels à prendre en main ce nouvel outil.

 

Votre profil :

  • De formation Ecole de communication et marketing (Bac +4/5), vous montrez une réelle appétence pour le digital et la création graphique.
  • Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et d’une bonne expression écrite.
  • Vous avez une très bonne maîtrise et une expérience d’utilisation de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Premiere Pro, After Effects), ainsi que des CMS.

Stage à pouvoir dès début mars et pour une durée de 6 mois, au sein du siège social situé à Sayat (63530).

 

A propos des Fromageries Paul Dischamp :

 

Producteur et affineur des 5 AOP d’Auvergne depuis 1911, les Fromageries Paul Dischamp sont une entreprise familiale et indépendante. Aujourd’hui leader du marché Saint-Nectaire AOP, les Fromageries réalisent un chiffre d’affaire de 80M€ et emploient environ 200 personnes sur quatre différents sites de production, dans le Puy-de-Dôme et le Cantal.

 

Pour candidater, envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : recrutement@dischamp.com

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée pour la lancer