Nos collaborateurs

Découvrez les métiers de ceux qui font vivre les Fromageries Paul Dischamp au quotidien et permettent de vous proposer le meilleur de ce que les fromages d'Auvergne ont à offrir, grâce à leur passion et savoir-faire.

Technicien fromager

Damien

format_quote

Finalement, le technicien est le premier contact entre l’entreprise et le producteur. En cela, mon travail se fait main dans la main.

Technicienne laitier

Charlène

format_quote

Les tâches d’un technicien sont multiples, une grande partie de son temps est occupée par le terrain, auprès des éleveurs.  

Ingénieure qualité

Jeanne

format_quote

Ce métier nécessite non seulement rigueur et précision, mais également un réel esprit d’équipe entre les différents intervenants. 

Vous souhaitez découvrir les métiers d'opérateur(trice) de cave, technicien(ne) de maintenance... ?

Revenez très prochainement sur cette page pour lire de nouveaux témoignages de nos collaborateurs !

Pourquoi travailler aux Fromageries Paul Dischamp ?

Un groupe à taille familiale

L'humain est depuis toujours au centre des préoccupations du groupe Paul Dischamp. Chaque producteur, chaque collaborateur, a permis au petit commerce de Saint-Nectaire au coeur de Clermont-Ferrand de devenir leader national du Saint-Nectaire. 

Perspectives de développement

Permettre à tous de s'épanouir dans son travail est l'une des missions première du groupe. Chaque collaborateur peut donc évoluer tout en acquérant de nouvelles compétences et responsabilités, selon ses affinités et projets professionnels. L'ancienneté moyenne de nos collaborateurs est de 20 ans !

Un savoir-faire centenaire

Le groupe est né d'un savoir-faire centenaire transmis de génération en génération. Aujourd'hui véritable fierté de tous, le savoir-faire Paul Dischamp est une réelle marque de fabrique Auvergnate qui rayonne dans toute la France et se lance même à la conquête de l'international ! 

Envie de rejoindre nos équipes ?

Découvrez nos offres d'emploi ou déposez une candidature spontanée !

Rejoignez-nous